jeudi 18 mars 2010

Interclubs: Marcellaz l'emporte 14-4 face à Vallières et revient à 1 point de Rumilly


La rencontre retour contre Vallières, initialement prévue le 9 Mars, s'est finalement jouée hier soir à domicile. L'équipe composée de Vincent, Paul, Georges et Eric n'a guère tremblé face à ses adversaires d'un soir, puisque grâce à un sans faute des 3 premiers dans les simples, et une victoire d'Eric dans son dernier match, notre équipe menait 13 à 3 avant les doubles. Ce fut un peu plus compliqué pour les deux doubles, puisque les deux matchs allaient au terme des 5 sets, Vincent et Paul l'emportant d'une courte de tête, tandis que Georges et Eric concédaient une défaite sans conséquence. Comme dans Astérix, l 'histoire se termine toujours autour d'un casse-croute animé, offert cette fois par nos voisins Vallièrois (mais le barde, dont c'était la fête, n'avait pas son instrument, et ne fut donc pas muselé !)
Cette victoire permet a Marcellaz de récupérer la 3ème place au classement provisoire, à 1 point de Rumilly, et 2 points devant Alby. Si tout est joué pour la première et la dernière place, tout est encore possible en milieu de tableau, puisque Marigny vainqueur d'Alby sur ses terres revient à 1 point de ces derniers. Certes le plus dur reste à faire: terrasser le dragon Cusy, premier du classement, lors de la dixième et dernière journée... Mais quand on parle de Dragon on peut compter sur Saint-Georges... alors pourquoi pas ?
Clt Equipe J V N D pts MG
1 Cusy 9 8 0 1 25 128
2 Rumilly 9 5 1 3 20 87
3 Marcellaz 9 4 2 3 19 79
4 Alby 9 4 0 5 17 89
5 Marigny 9 3 1 5 16 71
6 Vallières 9 1 0 8 11 32
En haut les 2 équipes face à face. Dessous les Vallièrois Lionel et Laurent et le Marcellazien Paul. Ci-dessus la situation au classement avant la dernière journée, qui nous verra accueillir le "Dragon Cusy"... Tout est encore possible en mileu de tableau, mais un miracle est attendu de Saint-Georges, pour que nous puissions terrasser notre "dragon" et terminer à la seconde place !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire