Après l'épisode neigeux de Dimanche/Lundi, la nette amélioration de l'état des routes nous a finalement permis de nous déplacer à Cusy dans le cadre de la 5ème journée des rencontres interclubs. Cusy est traditionnellement la bête noire des clubs de l'Albanais et les joueurs Cusyards, n'ont encore une fois pas tremblé devant l'équipe Marcellazienne, puisqu'à l'issue du second tour, les "locaux" menaient sur le score sans appel de 8 à 0. Dans les tours suivants seul Vincent, parvenait à sauver l'honneur en s'imposant en simple à deux reprises et en double associé à Paul. Malgré un score final sévère de 15 à 3, tout n'est pas négatif, puisque plusieurs matchs se sont joués en cinq sets disputés, et qu'au total Marcellaz emporte 24 manches, ce qui laisse un petit espoir pour la rencontre retour qui se tiendra à Marcellaz le 24 Mars prochain.
Au classement, après la défaite surprise de Rumilly à Alby, Cusy reprend la tête à égalité de points avec son challenger, grâce au bénéfice d'un meilleur "goal average"(nombre de matchs gagnés). Marcellaz se maintient à la troisième place, mais ne compte plus qu'un point d'avance sur Alby qui revient très fort en ce début d'année. Mercredi prochain, nous recevons Rumilly pour une rencontre qui s'annonce déterminante pour la suite de la compétition, la troisième place étant loin d'être acquise, au vu de la forme actuelle des joueurs d'Alby.
En haut, de gauche à droite:Les Marcellaziens Vincent, Patrick, Paul et Georges et les Cusyards Médéric, Edmond, Philippe et Antoine. Dessous, Paul et Edmond à la table. Ci-dessus, le double Paul/Vincent vainqueur de Philippe/Edmond en cinq sets.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire