jeudi 19 novembre 2009

Interclubs de l'Albanais: Marcellaz s'incline face à Rumilly


De Gauche à droite: Didier, Fabrice, Alex, Eric, Georges, Vincent, Norbert et Paul, manque Julien qui n'a pu terminer la soirée avec nous. 
C'est sur le score de 11 à 7 que l'équipe de Marcellaz s'est finalement inclinée hier soir face aux joueurs expérimentés de Rumilly, notre Vincent en petite forme ne ramenant que 2 points sur les 4 espérés. La rencontre, d'abord équilibrée, a basculé dans la 4ème manche où seul Paul a pu venir à bout de Norbert en 4 sets, tandis que Georges, Vincent et Julien (qui faisait ses débuts en interclubs) s'inclinaient face à leurs adversaires respectivement  Alex, Fabrice et Didier. A noter la bonne prestation d'Eric qui a frôlé la "perf" en gagnant 2 sets face à Norbert et 1 face à Didier et en ne s'inclinant que 9/11 dans le 5eme set du double (associé a Georges).  
Les points de Marcellaz ont étés amenés par Vincent (2), Georges (2) Paul (2) et par le double Vincent/Paul(1). Du côté  des Rumilliens, Didier faisait le "sans faute" en emportant ses 4 matchs et le double (avec Fabrice), tandis que ses partenaires apportaient le reste des points, respectivement Alex (3), Fabrice (2) et Norbert (1).

Au terme de  la seconde journée Marcellaz ne compte que 3 points (1 nul, 1 défaite), tandis que Rumilly talonne Cusy avec les 6 points de 2 victoires. 


Vincent, fatigué par une séance d'aviron, n'a pu faire mieux que 2 sets à 3  face à Didier, champion de la soirée avec 5 victoires sur 5.  
C'est avec une oreille sur l'issue du match de barrage France/Irlande que nous avons terminé la soirée autour du traditionnel "casse-croûte".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire